Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
On est ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aiRe de paix des Royaumes Index du Forum -> Rejoignez nous -> Entrée de l'aiRe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaya

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:52 (2010)   Répondre en citant

A bord capitaine!!! chui à bord!!! çà fait du bien, j'ai l'impression d'être à la maison!!!  çà fait si loin, des mois, et des mois. J'ai largué les amarres y'a long! mais Vanya, me tenait bien, alors j'avais des nouvelles. Dix fois je me suis dit, ces dernières semaines j'vais restée là, pi zut j'me laisse crevée.
 Pi nan, mais en fait chui a moitié crevée quand même, à Bayeux en normandie, attaquée, bouclier explosé, le baton plié, et demain au fond d'une gêole normande, pour un temps. Je sais po combien, en fait, de temps! pour trouble à l'ordre public. bref j'ai chargée! Je hais les normands, des pinces sans rire! des tristes sires! aucun humour le Normand, froid sec, pire qu'un Angloy! Je vomis la Normandie, déjà en juillet j'avais du courir à tavers ce maudit bocage, mais là vlan y m'ont po loupé. coincée ,là jusqu'en 1459. bises à tous, merci, merci, merci. A bientot , je m'en vais visiter les lieus donc, et écouter un peu tout le monde. viva Espalion, et Tarbes bien sur (coucou chanchan)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:52 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vanya

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:22 (2010)   Répondre en citant

Contente de te voir là ma Gaya . On va aller leur mettre le feu à cette maudite Normandie . Tu aurais du leur dire au procès que si ils voulaient que tu sortes ils n'avaient qu'à te transpoter en charrette à la frontière . Pfff quels bandes d'idiots quand même  ! Non seulement ils explose tout mais en plus ils te mettent en prison . On va t'amener des couvertures !

la bisouille bien fort

aphros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:25 (2010)   Répondre en citant

Bienvenue Gaya j'espère que tu te plairas  dans not p'tit monde.

On est prêts a t'aider  bien sûr  , on va po laisser  ces  vikings en faire qu'a leur tete hein!

Gaya

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:34 (2010)   Répondre en citant

Bah, merci, les amis mais çà va aller, rentrez bien! je vous rejoindrais,dès que je peux, en 1459, çà c'est sur, je serais là , pour le solstice d'été! Marre du ch'nord, du poisson, de l'iode et du calvados! j'veux de l'Aligot roergat, des cigales et du soleil!
Vanya

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:03 (2010)   Répondre en citant

Oui mais tu ne rentreras pas seule , j'ai dit !! En plus je prend une boucherie et je vais te faire plein de viande pour le retour  . Dans deux jours on est à Espa et je commence .
chanchan2

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:13 (2010)   Répondre en citant

Je crois que c'est toute la bande d'aphros jojos qui va débarquer Gaya. Depuis que j'entends parler de toi je brûle de te rencontrer. Alors je va viendre aussi et j'amène un ptit vin blanc du sud pour te donner du coeur au ventre.
Gaya

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:52 (2010)   Répondre en citant

C'est gentil, les filles, çà fait chaud au coeur! Chanchan, j'ai mangé des crêpes au moi de mai, dans ta taverne, tu ne te souviens pas de moi, parce que on a passé la soirée, à lever le coude!!!!
Si si.....Même po étanche, je me souviens d'un accueil comme çà!!!

Mais la normandie, çà fait loin d'Espalion, surtout avec toutes ces frontières fermées... je remonte doucement vers mes 60 de force, j'ai 34jours coincée là,je bossepour mes caracs et pour me racheter un bouclier, mais sur une grosse attaque, çà sert po trops....J'vais voir par ou y faut redescendre, mais le ch'nord pour moa c'est fini!!!! la Bretagne ah oui, çà j'y reviendrais!
Et si un jour y'a une guerre contre ces maudits Normands....Que le feu de l'enfer leur pêle le jonc :twisted: !!!!! y sont bon qu'à rotir, qu'a rotir Evil or Very Mad !!! j'menrolerais ben, pour en mettre un ou deux au bout d'une pique!
 Bon ma vie de gueuse, m'a po rendu grande dame Vanya, pour çà j'ai po changé, une catastrophe dans les mondanités, le protocole et la bienséance! bon j'vais voir au tribunal, voir si mon procès est fini, pour voir au moins je dors ce soir,avant la nuit!!!! A bientot, bisouilles de Gaya!

Hollierwood

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:19 (2010)   Répondre en citant

Me suis pas encore présenté... (le temps que je comprenne le fonctionnement du fofo!)

Moi c'est Hollierwood pour vous servir, mais on appel Holli !

Dites, pourquoi on se présente puisqu'on se connait tous?? hihi Rolling Eyes

(pour le nom du fofo je le trouve pas mal, pourquoi changer? à part pour Akuna matata... Razz )

MSN
aphros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:09 (2010)   Répondre en citant

Bienvenue Holli, j'espère que tu te plairas ici, visite donc tranquillou  et si tu as besoin d'aide,  hèle nous,  ce sera un plaisir:)
Vanya

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:23 (2010)   Répondre en citant

Holli tu ne connais pas Gaya ...tsss dis bonjour à la dame ^^ Razz
Hollierwood

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 08:23 (2010)   Répondre en citant

Oui c'est vrai, je ne connais pas tout le monde moi!! Bonjour Gaya, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer bientôt ! Laughing
MSN
sentenza

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:14 (2011)   Répondre en citant

bonsoir

pour ceux qui ne me connaise pas je m appelle sentenza je sui d' espalion et on m a dit d eme presenter ici donc j execute ....^^

Rake

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:19 (2011)   Répondre en citant

Bienvenue a toi Senttttttttt Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
A la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Vanya

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:39 (2011)   Répondre en citant

bienvenue chez les fous Sente ! Very Happy
Zepin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:45 (2011)   Répondre en citant

Welcomeeee Sent'  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2019)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aiRe de paix des Royaumes Index du Forum -> Rejoignez nous -> Entrée de l'aiRe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation