Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Invitation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aiRe de paix des Royaumes Index du Forum -> Rejoignez nous -> L'aiRe de la clairière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aphros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:43 (2011)   Répondre en citant

Aphros  sorti  de la roulotte parchemins  sous le bras.   A  plusieurs  endroits il  les  déroula  placarda  sur  les arbres :

Il  retourna  chez lui,  prit  des planchettes de  bois qu'il avait confectionné en forme de  flèche  et les disposa  à  la vue de chacun afin   qu'ils trouvent leur chemin.

De retour  au village,  il  chargea  quelques tonneaux  de bonne  bière  et s'en fut vers la dite clairière.
Il  arriva  près  d'un ancien ponton. S'appuyant dessus il remarqua  que certains  endroits  manquaient   d'ombrage...

Une  idée lui vint ,  "On va planter   des arbres "   se dit il

Cool  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:43 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

chanchan2

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:00 (2011)   Répondre en citant

Chanchan marchait tranquillement par un bel aprés midi de printemps quand tout à coup elle aperçoit sur son chemin un parchemin la conviant à la clairière. Dessous un panneau en forme de flèche. Elle suit la direction indiquée, elle trouve un autre panneau , elle suit toujours. Puis un autre et un autre encore. Le chemin n'en finit pas. Elle commence à se lasser quand au détour d'une petite montée elle voit au loin un étang ombragé et une prairie sur le devant. 
Elle s'approche et trouve Aphros, assit sur une souche les bras croisés et le sourire aux lévres.
"C'est ici qu'on devait venir je présume?"

Vanya

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:21 (2011)   Répondre en citant

Vanya cherchait son crouton un peu partout . Il avait disparu sans dire où il allait . Elle profitait d'une journée calme et ensoleillée  pour découvrir de nouveaux coins . Apercevant un parchemin cloué sur un arbre elle s'approcha pour le lire .

Tiens , l'écriture d' Aph , que nous a-t-il encore inventé ? se dit-elle .

Elle regarda autour d'elle cherchant une indication sur la direction à prendre . Au bout d'un long moment et un bon nombre de petites flèches elle arriva au abords de la clairière où se trouvait déja Chan et Aph.

Coucou vous deux !

Bisant Chan au passage elle alla embrasser son crouton en souriant .

Je te cherche depuis un moment toi ! qu'as-tu encore trouvé pour nous attirer ici ?

Gaya

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:33 (2011)   Répondre en citant

Gaya qui trainait  ses bottes , en ermite, depuis quelques jours dans les bois, avait vue la pancarte d' Aphros à cette croisée des chemins. Elle était repassée dans sa masure pour vider son garde manger, pour festoyer avec les amis. La besace chargée sur l'épaule, elle allait, un peu pliée sous le poids du butin.
Ayant rejoint aphros  Chan et Vanya elle déversa soulagée et souriante son trésor à leur pieds .

" Bonjorn, têh quelques bécasses à embrocher  et à griller pour le souper!!! çà commencait à faisander à la maison, faut les manger hein!!! on va leur faire leur fêtes à ces volatiles!! avec quelques bouteilles de chouchen que j'avais planqué dans la charette depuis fougères!"  aujourd'hui c'est sainte Bécasse!!
Hé Vanya, au lieu de te tuer à la tache dans ton bureau de tribun, tu vas venir avec moi dans les prochains jours, à la braconne dans les bois!  çà te redonnera des couleurs, pi faut nourrir ton homme, hein t'es trops palote ma blonde pi po épaisse! quelques chasses au grand air çà requinque!!"

JenifaelR

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:49 (2011)   Répondre en citant

Jenifael se promenait tranquillement puis elle vit quelques chose qui l'intrigua ... Elle s'approcha sa petite fille dans les bras et lu c'étit indiqué d'aller a "l'aire de la clairière" une flèche en bois juste en dessous.
Sans hésitation puisque elle était armé elle suivit les flèches et arriva dans une clairière.
Dans cette clairière se trouver déjà plusieurs personnes

Rake

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:53 (2011)   Répondre en citant

Rake rodait tranquilou pres de sa cabane, laissant Lulu dormir paisiblement car la grossesse la fatiguait.
Il aperçu au loin contre un arbre, un parchemin accroché.
Il s'approcha puis le lu.

Hein la clairière?
Mais qu'est ce qui se passe la bas.....?

La curiosité prenait le dessus, il se mit donc en route pour la clairiere.
Arrivant la bas, il vit que Aph, Chan, Vanya, Gaya et Jeni étaient déja arrivés.

Salut tout le monde!!!
Il se passe quoi au juste?

Puis il partit les bisouiller

MSN
Gaya

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:18 (2011)   Répondre en citant

"boh on sait po Rake, mais ch'crois que je suis bonne pour aller chercher une pioche et une bêche, Un sarclet comme on dis chez moi dans mon Tarn natal! on va planter je crois! Aphros sent le printemps arriver pi les feux de Beltane!!! Oups... po de cureton à l'horizon, ah j'peux blasphèmer tranquilou..."  en bossant j'vous raconterais une légende, sur la forêt de Brocéliande ou j'ai séjourné!" En piccolant mon chouchen çà donnera du coeur à, l'ouvrage"
Patou38

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:41 (2011)   Répondre en citant

Patou apres avoir trouvé le message sous sa porte,parti en direction de la clairiére
retrouver tous  ses amis..Me voilà!!!! Wink

aphros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:57 (2011)   Répondre en citant

Après  avoir   servi à  boire  à tout le monde,  Aphros grimpa  sur le tonneau.

" Je vous ai réuni  car  il nous  faut plus d'ombrage  en certains endroits; il y a des  places   trop  ensoleillée,   faut des coins  pour zamoureux  et pour  zécureuils itou... !
Pour ce faire, je suis allé  chercher  des  arbustes a planter dans les villages avoisinants    au nord   et  au sud.
Pour aller planter,  vous devrez  prendre  une barque et traverser  l'étang. Arrivé  au centre  de  cet étang,  vous  vous croiserez  et  comme   vous  voulez planter un maximum  d'arbres,  il va y avoir une joute  sur l'eau  à  coups de rames".

Il  ajouta  d'un ton  modéré :  " les rames  sont en papier mâché  bien sûr,  on va po se faire mal entre nous"

Cool

aphros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:00 (2011)   Répondre en citant

Aphros  découvrit  un panneau  sur lequel  était inscrit  le  règlement :

Il  sauta  à  pieds  joints sur le tonneau, les mains  en porte voix il  cria:

"les retardataires sont attendus à la  piscine, hihi"

Cool

chanchan2

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:03 (2011)   Répondre en citant

Chanchan se met au milieu de la prairie et remplissant ses poumons , elle crie tout d'un coup:

"Quiqui veut faire équipe avec une marmotte blonde?"

JenifaelR

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:06 (2011)   Répondre en citant

...Jeni fut assez surprise d'un telle jeu elle sourit heureusement dans sont panier elle avait se qu'il lui fallait ... Elle dit a sont tour :

"-Et qui voudrais faire équipe avec une folle furieuse? "

Zepin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:46 (2011)   Répondre en citant

Zepin arriva en retard , comme d'habitude ..

Sous son bras , Le tonneau de bière d'orval gracieusement offert par son popa .

Il se posta devant tout le monde et cria :

Quiiii Voueu faire *hips* équiiiiipe *hips* avec moiii , j'Ooffre de la biere *hips* !!

Il leva fierement son tonneau au dessus de la tete pour le montrer a tout le monde

Anaee

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:57 (2011)   Répondre en citant

je suis la! enfin! au bout de plusieurs efforts achrnés pour retrouvé la clairière!
moi je veux faire équipe avec la marmotte blonde!! moi moi moi!!!

Rake

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:21 (2011)   Répondre en citant

Après avoir prit connaissance des règles du jeu, Rake ôta son mantel, sa chemise et ses bottes.
Il se retrouva torse nu, n'ayant que ses braies comme vêtement.

Hé hé comme cela j'aurai de plus amples mouvements !!!

Il regarda les autres a la recherche de partenaire.

Hé Gaya !!!!!
Tu veux faire équipe avec un champion de coup de rames?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aiRe de paix des Royaumes Index du Forum -> Rejoignez nous -> L'aiRe de la clairière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation